FORUM FERME JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !

AuteurMessage
Gentil
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen

Race d'Oiseau : Pigeon des bois

MessageSujet: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Mer 10 Oct - 19:41

Salut,

Moi c'est Gentil.

Je ne dévoilerai ni mon nom ni mon prénom ni mon âge ! Car on ne sait jamais qui est un super-héros ; je ne fais pas exception !

J'écris de temps à autre (sisi), et je vais même commencer une œuvre originale (dans laquelle on retrouve l'ambiance des shonen mangas).

J'aime les licornes des tas de choses, diverses et variées. Généralement, je ne dis jamais ce que j'aime, étant donné qu'il y a tellement de trucs à dire !

Sinon, je n'aime pas les arbres sans racine, les stylos à plume qui fuient (ça c'est chiant) et les oiseaux sans plumes, sans ailes, sans bec...

Et ma phrase fétiche, c'est...
JE SUIS DIEU !
Ou encore, ne remets pas eu lendemain ce que tu peux remettre au surlendemain. (connue, mais c'est mon portrait craché)

Phrase clé validée.
Revenir en haut Aller en bas
Promesse
Promesses oubliées

Race d'Oiseau : Geai Bleu

MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Mer 10 Oct - 20:44

Bienvenue, gentilhomme !
Red Eyes
Citoyen
Citoyen

Race d'Oiseau : Faucon Pélerin !

MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Mer 10 Oct - 21:56

Heu, bienvenue !
Diane
Noble cacatoise

Race d'Oiseau : Calopsitte élégante

MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Jeu 11 Oct - 15:58

Bienvenue. ^^

Les oiseaux sans plumes? Vous n'aimez pas les cacatoès victimes de picage alors je suppose?
Muzyk
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen

Race d'Oiseau : Je ne suis qu'un Geai Moqueur qui se prend pour un noble Aigle.

MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Jeu 11 Oct - 16:03

Bienvenue ^^
Amayella
Citoyen
Citoyen

Race d'Oiseau : Pégase, quoi ce n'est pas un oiseau ? Hum alors Pie.

MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   Sam 3 Nov - 19:13

Les licornes <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !   

Un gentil super-héros qui a l'apparence d'un pigeon qui peut se transformer en n'importe quel oiseau et qui va bientôt sauver la section des œuvres originales vient d'apparaître ! Oui, normalement vous devez applaudir !
Page 1 sur 1